Bonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponse
2 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Pourriez-vous m’indiquer quel est le statut de ma candidature s’il vous plaît Mail : [email protected]
Hugo F. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Hugo
je regarde et vous tiens informé
mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Le Process de recrutement est toujours en cours. Vous recevrez un mail prochainement
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?J ai mis mon cv en ligne en candidature spontané la semaine dernièreBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?J'ai reçu un SMS pour m'informer que je pouvais participer à la 2eme phase de recrutement mais je n'ai pas reçu de mailBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retours