Photo de J'ai reçu un SMS pour m'informer que je pouvais participer à la 2eme phase de recrutement mais je n'ai pas reçu de mail

J'ai reçu un SMS pour m'informer que je pouvais participer à la 2eme phase de recrutement mais je n'ai pas reçu de mail

Photo de Estelle
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 29, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande et mes collègues en charge du recrutement vont revenir vers vous rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, avril 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?J ai mis mon cv en ligne en candidature spontané la semaine dernièreBonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?je suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseJ'ai postulé il y a quelques jours pour le poste de manager de proximité et j'aurai aimé parler avec vous de mon profilBonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retoursBonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponseJ'ai postulé dans pour une alternance à la MAAF il y a plusieurs semaines, je n'ai pas eu de retour, est-ce normalBonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?