Bonjour Frédérique suite à notre discussion en agence, j’ai décidé de faire le pas sur Covea. Merci :)
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
J’ai décidé de revenir à ce qui me correspond le mieux.
Yacine Z. a posé une question à Covéa
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour Yacine, je suis contente pour vous et espère que ça portera ses fruits. Bonne journée et au plaisir.
vendredi, juillet 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Frederique, peux tu m'en dire plus sur la mobilité interne chez Covéa stp ?Bonjour, j'aimerais savoir si Covea recherche des collaborateurs indépendants?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour Frederique Quelle est votre stratégie de recrutement ainsi que les prérequis pour rejoindre le groupe CoveaBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, je veux rejoindre le groupe Covea pour un poste en dom-tom, surtout en Martinique. Comment je peux postuler?Bonjour, existe-il des postes d'expert sinistre au sein de chez Covea? MerciBonjour Estelle, bel été j'espère. Comment participez-vous à la transformation digitale des directions Covea ? Merci