Photo de Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.

Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.

3 réponses
1716 vues

Informations supplémentaires

Pouvez vous me dire quel est le statut pour un DA ( cadre ou non cadre), quel ratio entre le IARD, la prévoyance et l'épargne dans votre agence et quel est en moyenne le salaire d'un DA? Merci d'avance Cdt Laurent

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent R. a posé une question à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mai 4, 2019

Dernière révision: samedi, mai 4, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Laurent, le DA a un statut cadre. Tous les produits sont aussi importants les uns que les autres dans le sens où l'auto et habitation sont les produits d'appels mais la prévoyance est un produit qui apporte de la rentabilité. L'épargne nous en produisons en agence mais travaillons en collaboration avec le conseiller financier pour faire de la collecte en CA. Le salaire d'un DA est au minimum à 35.000€ brut (Salaire Minimum Annuel Covéa) + 3900€ brut de variables sur atteintes objectifs agence et management + environ 8.000€ de primes intéressements et participation en fonction des années, sans compter les abondements, les challenges et tous les avantages CE sur les voyages etc... Bonne chance pour vos entretiens.

samedi, mai 4, 2019

Laurent R.

Merci pour votre réactivité et je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai d'autres questions.
Cdt,
Laurent

samedi, mai 4, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Avec plaisir. cdt

samedi, mai 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour Frédérique suite à notre discussion en agence, j’ai décidé de faire le pas sur Covea. Merci :)Bonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?J'ai postulé il y a quelques jours pour le poste de manager de proximité et j'aurai aimé parler avec vous de mon profilJ'ai postulé dans pour une alternance à la MAAF il y a plusieurs semaines, je n'ai pas eu de retour, est-ce normalBonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour, j'ai effectuer une candidature pour le poste d'Assistant Communication Sponsoring Sportif en Alternance.