Photo de J'ai postulé il y a quelques jours pour le poste de manager de proximité et j'aurai aimé parler avec vous de mon profil

J'ai postulé il y a quelques jours pour le poste de manager de proximité et j'aurai aimé parler avec vous de mon profil

Photo de Estelle
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'obtenir mon diplôme dans le management et je sais que l'expérience manque mais j'aurai réellement aimé vous rencontrer pour vous prouver mon envie d'évoluer, de réussir dans votre groupe et démontrer que même en tant que débutante je peux apporter quelque chose de positif. Ce n'est pas facile de démontrer sur un CV qui l'on est et qu'elle est notre réelle motivation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlène B. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 16, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Charlène,

Sur nos postes de manager, nous allons demander une expérience en management.
Sur les postes où nous sommes ouverts à des primo-managers, nous allons rechercher une expérience avérée dans le domaine (par exemple, pour un poste de directeur d'agence, nous allons rechercher des personnes avec une forte expérience dans ce domaine).
De ce fait, je vous invite à vous orienter davantage vers des postes sans management pour débuter votre carrière.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, mars 17, 2022

Charlène B.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma demande.

jeudi, mars 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?