Photo de Merci à vous.Mon CV est complémentaire au profil LinkedIn, comment vous le transmettre?

Merci à vous.Mon CV est complémentaire au profil LinkedIn, comment vous le transmettre?

Photo de Estelle
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Merci Estelle M. J'ajoute que j'ai envoyé ma candidature le 19 Juin.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oranger C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, juin 13, 2022

Dernière révision: mardi, juin 28, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Oranger,

Au sein du service recrutement, nous avons l'habitude de travailler en consultant les profils LinkedIn. Je vous invite donc à compléter votre profil LinkedIn autant qu'un CV afin que nous puissions avoir l'ensemble des informations.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Estelle

mardi, juin 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, j'ai travaillé dans le secteur de la format° professionnelle. Mon profil pourrait-il vous intéresser ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonjour, pour le poste souhaité "manager de proximité" quel profil demandez-vous ?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je suis porteuse de Dys, Avez vous déjà recruté des profils comme le mien ? MerciBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonsoir, comment se déroulent les entretiens s'il vous plaîtBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?