Photo de Bonjour, y-a-t-il des opportunités sur l'Hérault Montpellier "métiers de pilotage, traitement des données et d'études"?

Bonjour, y-a-t-il des opportunités sur l'Hérault Montpellier "métiers de pilotage, traitement des données et d'études"?

Photo de Stéphanie
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Je suis chargé d'études statistiques, actuellement "open work" sur la région sud-ouest Hérault, je souhaite savoir si vous avez des métiers de ce type dans cette région, ou bien si tout est centralisé sur Niort et Paris? Je vous remercie par avance. Romain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain U. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, novembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Romain, en effet nos activités de cette nature sont pour l'essentiel concentrés sur les sites centraux (Niort, Le Mans, Paris). Et je vous confirme qu'il n'y a rien sur Montpellier ou l'Hérault. Bonnes recherches. Cordialement

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, proposez-vous des postes de data scientist junior en région parisienne ?Bonsoir, quelles sont les opportunités existantes dans les divisions études & prospective et affaires publiques?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Chargé d'études statistiques au chargé d'études actuarielles est ce faisable ?Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour Clément ! Est ce qu'il existe des opportunités de stage en Data Science sur les sites de Niort ou de Paris?Bonjour, pensez vous qu'il y aura des postes à pourvoir de manager de proximité en Indre-et-Loire prochainement ?Bonjour, pouvez vous nous indiquer quels sont les métiers du pilotage économique et le type de profils recherchés ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?