Photo de Bonsoir, quelles sont les opportunités existantes dans les divisions études & prospective et affaires publiques?

Bonsoir, quelles sont les opportunités existantes dans les divisions études & prospective et affaires publiques?

7 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault Z. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, novembre 19, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Christophe R.

Responsable Service Recrutement

Bonjour,

Quels types de poste recherchez vous et dans quelles zones géographiques ?

mardi, novembre 19, 2019

Thibault Z.

Bonjour Monsieur,

Dans l'idéal, je recherche à Paris et en Ile-de-France, un poste de chargé de mission, près de la direction générale ou de la stratégie, un poste de chargé d'études économiques ou de chargé de communication.

J'ai auparavant travaillé dans des divisions études au sein de Bpifrance et de l'AGIPI, dans des cabinets de conseil et des think-tanks.

mardi, novembre 19, 2019

Christophe R.

Nous avons régulièrement des opportunités au sein de notre siège basé à Paris (Saint Lazare).

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/ .
À partir de là, vous avez deux possibilités : découvrir toutes nos offres de manière classique avec la rubrique « Toutes nos offres sont là » ou tester notre outil de matching CV avec la rubrique « Faites analyser votre CV ». Pour cette deuxième option, votre CV sera analysé en quelques secondes et des offres du groupe vous seront proposées en lien avec votre profil et vos compétences.

mardi, novembre 19, 2019

Thibault Z.

Merci beaucoup!

mardi, novembre 19, 2019

Christophe R.

De rien. Je vous souhaite de trouver le poste qui vous conviendra.

mardi, novembre 19, 2019

Thibault Z.

Je vous remercie de votre temps et de l'accompagnement que vous réalisez pour les RQTH.

mardi, novembre 19, 2019

Christophe R.

Nous avons à coeur d'accueillir au sein de notre groupe la diversité qui est inscrite dans notre ADN. Nous avons la certitude qu'elle apporte une collaboration dynamique.

mardi, novembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?