Bonsoir, les postes de juristes corporate sont-ils ouverts à des débutants sans expérience professionnelle ? Me
2 réponses
18 vues
Kévin U. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Nathalie J.
Manager Service Innovations et Relations prestataires - Direction Juridique
Bonsoir, en principe pour ce type de poste, un minimum d'expérience est nécessaire. Il faut être attentif aux offres d'emploi qui précisent les années d'expérience requises.
mardi, novembre 9, 2021
Kévin U.
Merci pour votre réponse !
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour Olivier, peut-on prétendre à un poste de gestionnaire sinistre avec une expérience en recouvrement judiciaire?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?