Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Pierre-Jean M.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 5, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021
Pierre-Jean M.
Technical Architect Salesforce
Bonjour,
je ne suis pas passé par l'apprentissage mais je suis actuellement tuteur d'une apprentie, je découvre donc cette formation qui permet d'associer formation théorique et immersion dans la vie de l’entreprise. Je trouve qu'une expérience professionnelle pendant sa formation est un gros plus, de plus on l'apprenti est accompagné et cela peut ouvrir une porte pour entrer dans l'entreprise,
Bonne journée,
Pierre-Jean
mardi, janvier 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées