Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Pierre-Jean M.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 5, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021
Pierre-Jean M.
Technical Architect Salesforce
Bonjour,
je ne suis pas passé par l'apprentissage mais je suis actuellement tuteur d'une apprentie, je découvre donc cette formation qui permet d'associer formation théorique et immersion dans la vie de l’entreprise. Je trouve qu'une expérience professionnelle pendant sa formation est un gros plus, de plus on l'apprenti est accompagné et cela peut ouvrir une porte pour entrer dans l'entreprise,
Bonne journée,
Pierre-Jean
mardi, janvier 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, à votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour exercer cette profession ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Une formation est elle requise pour ce métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?