Photo de Comment postuler pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un Master 2 marketing ?

Comment postuler pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un Master 2 marketing ?

Photo de Estelle
3 réponses
97 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je souhaite faire un contrat d'alternance chez vous dans le cadre du Master 2 Management des projets marketing de l'IAE de Poitiers que je vais suivre dès septembre. Comment postuler ? Le site ne semble pas me le permettre. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier I. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, avril 28, 2019

Dernière révision: mardi, avril 30, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Olivier,

Les offres en alternance sont diffusées sur notre site internet covea.eu. Je vous invite à rester en veille sur le site et à postuler si une offre vous intéresse (onglet carrière > Offres d'emploi).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

lundi, avril 29, 2019

Olivier I.

Merci de votre réponse. Cela signifie-t-il qu'il est impossible de faire des candidatures spontanées ?

lundi, avril 29, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Il est possible de faire des candidatures spontanées. Cependant, les postes à pourvoir en alternance sont définis à l'avance. De ce fait, nous étudions principalement les candidatures positionnées sur les offres d'emploi.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mardi, avril 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?