Comment postuler pour un master 1 ou 2 droit de la banque
1 réponse
4 vues
Dieudonné Parfait L. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Dieudonné, nous proposons des postes en droit des assurances, si vous êtes intéressé par cette filière, je vous invite à consulter nos offres sur notre site covea.eu. Bonne soirée :)
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaComment procédez à une candidature pour une formationComment postuler pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un Master 2 marketing ?bonjour , titulaire d'un master 1 droit public général , je souhaite postuler pour un poste de conseiller commercial .Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtJe suis un matheux pur (Master 2) comment puis-je évoluer vers le métier d'actuaire ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?comment postuler pour un BTS en alternance?bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciComment faire parvenir une candidature pour un poste spécifiqueBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour je suis intéressé par une formation en alternance droit bancaire je veux savoir les conditions pour postulBonjour comment vous recruterComment faire pour transmettre mon CV?