Photo de Bonjour je suis intéressé par une formation en alternance droit bancaire je veux savoir les conditions pour postul

Bonjour je suis intéressé par une formation en alternance droit bancaire je veux savoir les conditions pour postul

Photo de Valentin
Photo de Franceska
3 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dieudonné Parfait L. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: Tuesday, March 22, 2022

Dernière révision: Tuesday, March 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour, vous pouvez vous positionner sur les offres que nous proposons sur notre site covea.eu
Il n'y a pas de conditions particulières pour postuler, le tout est que les postes que vous ciblez et sur lesquels vous vous positionnez correspondent à la formation que vous souhaitez suivre en alternance. De plus les attentes sur les postes sont spécifiées dans les annonces :)

Tuesday, March 22, 2022

Photo de Franceska E.

Franceska E.

Il y a-t-il des perspectives d'évolution dans l'entreprise ?

Tuesday, March 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Franceska, je vous ai répondu sur votre conversation :)

Tuesday, March 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternanceBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour Madame. Recrutez-vous des collaborateurs qui sont acceptés dans les école de banque pour une alternance? MerciBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.Comment postuler pour un master 1 ou 2 droit de la banque