Photo de Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.

Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.

Photo de Estelle
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

je possède un DUT carrières juridiques et je cherche une alternance en contentieux et recouvrement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

En effet, nous allons prochainement avoir des postes en alternance. Les offres sont diffusées au fur et à mesure sur le site covea.eu ; je vous invite donc à consulter notre site et à postuler quand une offre vous intéresse.

Enfin, nous organisons un livechat le 25/03 sur le thème de l'alternance. N'hésitez pas à y participer si vous souhaitez poser davantage de questions.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitMadame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour Madame. Recrutez-vous des collaborateurs qui sont acceptés dans les école de banque pour une alternance? MerciBonjour je suis intéressé par une formation en alternance droit bancaire je veux savoir les conditions pour postulBonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.