Photo de Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.

Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.

Photo de Estelle
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

je possède un DUT carrières juridiques et je cherche une alternance en contentieux et recouvrement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

En effet, nous allons prochainement avoir des postes en alternance. Les offres sont diffusées au fur et à mesure sur le site covea.eu ; je vous invite donc à consulter notre site et à postuler quand une offre vous intéresse.

Enfin, nous organisons un livechat le 25/03 sur le thème de l'alternance. N'hésitez pas à y participer si vous souhaitez poser davantage de questions.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées