Photo de Bonjour Souleymane, quel est votre quotidien en tant que conseillers indemnisation.

Bonjour Souleymane, quel est votre quotidien en tant que conseillers indemnisation.

Photo de Souleymane
Photo de Souleymane
4 réponses
372 vues

Informations supplémentaires

Pourriez-vous m'indiquer la différence entre votre poste actuel et ceux dit " conseiller développement relation client =) en gestion de sinistre. De quelles qualités avez-vous dû faire preuve au cours de votre formation, mais également aujourd'hui au sein de votre emploi ou même au sein de l'équipe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aline L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Pour répondre à la première partie de votre question je vous invite à reprendre la réponse d'Estelle M.

Au cours de la formation, il faut faire preuve de concentration, de volontarisme et être curieux.
Aujourd'hui, il faut être à l'écoute, avoir l'esprit d'équipe et savoir s'adapter.

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Au quotidien, j'arrive au bureau avec un peu d'avance ce qui me permet de saluer mes collègues, d'allumer mon pc, de passer à la machine à café ;).

Ensuite, je prends connaissance de mon planning, il se décompose en vacations de gestion ou de déclaration, en flux téléphonique ou en flux écrit (mail, courrier...). Ensuite je me connecte et me met dans ma vacation.

Nous faisons régulièrement des points techniques, organisationnels, et de l'animation. L'ambiance générale est bonne, la journée se passe dans la bonne humeur et la bienveillance. Nous échangeons beaucoup entre collègues, nous partageons nos petites anecdotes, nos difficultés et l'entraide est de mise.

J'espère vous avoir éclairé, est ce que cela correspond à ce que vous recherchez ?

jeudi, juin 27, 2019

Aline L.

OUI :) aussi bien par votre réponse qui est complète, que par les exemples que vous donnez et qui donnent envie de rejoindre le groupe.
Merci d'avoir pris le temps d'échanger sur votre métier.

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

C'est avec plaisir :-)

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour Souleymane, Quelles sont vos missions? Quelle est une journée-type? Vos horaires? Je vous remercie.Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour, pour l’étude d’un dossier pro avec iard, vos conseillers se déplacent ils? CordialementBonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousBonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Recrutez vous sur l'agence de mantes la jolie des conseillers relations clients ?