Bonjour, pour l’étude d’un dossier pro avec iard, vos conseillers se déplacent ils? Cordialement
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Y a t il une part d’itinérance dans le poste proposé
Céline U. a posé une question à Relation client
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour,
Le poste de conseiller indemnisation ne prévoit pas de déplacement.
Les postes de chargé de clientèle professionnelle et d'expert Ird sont en itinérances.
Si vous affinez votre question, le bon interlocuteur pourra vous répondre de façon plus précise ;)
Bien à vous,
Souleymane
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?