Photo de Bonjour Souleymane,
Quelles sont vos missions? Quelle est une journée-type? Vos horaires? Je vous remercie.

Bonjour Souleymane, Quelles sont vos missions? Quelle est une journée-type? Vos horaires? Je vous remercie.

Photo de Souleymane
1 réponse
547 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Souleymane, Je souhaite connaître votre travail de conseiller en indemnisation. Quelle est une journée-type? Quelles sont vos missions? Quelles sont les horaires? En vous remerciant d'avance. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation client

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, avril 4, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Bonjour,

Ma mission est d'accompagner le client dans la gestion de son sinistre. Cela va de l'accueil de la déclaration à l'indemnisation. J'interviens aussi en amont dans le traitement des réclamations et dans l'exercice des recours à l'encontre des compagnies adverses.

Je suis aux 35h sur une amplitude horaire qui va de 8h30 à 18h30, ce qui donne par exemple 10h - 18h ou 8h30 - 16h30 selon mon planning.

Je fais partie d'une équipe de 12 conseillers et une animatrice d'équipe, il y'a 4 équipes dans mon centre.

Au quotidien, j'arrive au bureau avec un peu d'avance ce qui me permet de saluer mes collègues, d'allumer mon pc, de passer à la machine à café ;).

Ensuite, je prends connaissance de mon planning, il se décompose en vacations de gestion ou de déclaration, en flux téléphonique ou en flux écrit (mail, courrier...). Ensuite je me connecte et me met dans ma vacation.

Nous faisons régulièrement des points techniques, organisationnels, et de l'animation. L'ambiance générale est bonne, la journée se passe dans la bonne humeur et la bienveillance. Nous échangeons beaucoup entre collègues, nous partageons nos petites anecdotes, nos difficultés et l'entraide est de mise.

J'espère vous avoir éclairé, est ce que cela correspond à ce que vous recherchez?

vendredi, avril 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?