Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
Anonyme a posé une question à Relation client
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, novembre 4, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Capucine H.
Conseillère clientèle à distance pour les professionnels
Bonjour ,
La journée commence en général pour un café entre collègues avant la prise de poste puis par un brief rapide avec notre manager pour faire un point sur nos objectifs et sur les informations importantes de la semaine .
Au quotidien , j'ai pour missions : le développement de notre portefeuille client , la satisfaction client et la rétention. Je réceptionne les appels de nos clients ou futurs clients , je les écoute , je répond à leurs questions et je leur propose les solutions d'assurances adaptées à leurs besoins et à leurs profils .Je relance les devis faits en ligne et je recontacte les clients qui envisagent de nous quitter pour échanger avec eux sur leurs problématiques et leur apporter une solution .
Le métier est très dense car les demandes clients sont très variées et les contrats et les offres en constante évolution , on ne s'ennuie jamais !
L'ambiance de travail est très bonne , mes collègues sont là pour me conseiller et partager avec moi leurs trucs et astuces dans le but d'atteindre nos objectifs commerciaux communs , le tout dans la joie et la bonne humeur !!!
J'espère avoir répondu à ta question !
Bonne journée
Capucine
dimanche, novembre 7, 2021
Sarah P.
Chargée d'assistance
Bonjour et merci pour votre question.
Je travaille en horaires décalées avec une amplitude horaire variant de 7h à 20h45 et m'installe où je le souhaite pour effectuer ma journée de travail.
Quand j'arrive le matin je prépare mon poste afin d'être en prise d'appels dès l'heure prévue.
Je réceptionne donc les appels des assurés et réponds au mieux à leur demande.
Quand l'activité est assez calme je traite les suivis de dossier appelés « passations » ainsi que les multimédias (fax et mail reçus).
N'hésitez pas à revenir si besoin de plus de précisions.
Bonne journée
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.