Photo de Pouvez vous me raconter votre conversion ?

Pouvez vous me raconter votre conversion ?

Photo de Eléonore
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Je suis développeur .NET depuis plus de 6 ans et je veux devenir un business Analyst Salesforce, comment y arriver?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eléonore Z.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020

Photo de Eléonore Z.

Eléonore Z.

Business Analyst Salesforce

Bonjour,

Suite à ma Thèse, je souhaitais changer de domaine et j’ai ainsi effectué des recherches et suivi des cours de programmation en ligne qui m’ont confortée dans l’idée de me diriger vers l’informatique. J’ai choisi ce domaine car il me permettait d’utiliser à la fois les compétences acquises pendant mon doctorat : capacité d’analyse et de synthèse, autonomie … mais aussi de travailler en équipe, ce qui était un point important pour moi.
J’ai donc continué à me former seule tout en cherchant en parallèle une formation diplômante et c’est de cette manière que l’opportunité m’a été offerte d’intégrer une formation dispensée par une école d’informatique (l’ENI de Niort) pour devenir développeur logiciel.