Photo de Bonjour KHIERA pour quel entité travaillez-vous? En quoi consiste une journée type?

Bonjour KHIERA pour quel entité travaillez-vous? En quoi consiste une journée type?

4 réponses
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie V. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Kheira N.

Conseillère Commerciale à Distance

Bonjour Sophie, je suis située au centre de relation de Lyon. Notre activité est principalement orientée vers de l’appel entrant (90% du temps) ainsi que de l’appel sortant. L’objectif est de répondre à distance à la demande du sociétaire. C’est un rythme soutenu car l’accessibilité est indispensable dans notre métier. Cependant, nous arrivons à gérer grâce à la dynamique qui est top, c’est ce qui nous permet de tenir la cadence ! Le temps passe vite.

jeudi, juin 24, 2021

Sophie V.

Merci pour votre réponse, je vous souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être :)

jeudi, juin 24, 2021

Kheira N.

Conseillère Commerciale à Distance

Merci Sophie. Je vous souhaite de trouver un poste. A bientôt !

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Bonjour Sophie !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi en relation client à distance : https://bit.ly/2TX8OMD
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?