Photo de Bjr pouvez vous me donner la journée type d’un gestionnaire auto corporel ?

Bjr pouvez vous me donner la journée type d’un gestionnaire auto corporel ?

6 réponses
216 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah O. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Olivier S.

Responsable Centre de Gestion Sinistres

Bonjour Sarah,
Cette question est vague car la gestion du corporel peut aller del a bobologie au trauma crânien.

jeudi, juin 27, 2019

Sarah O.

Autant pour moi elle est vague effectivement. Je souhaite savoir comment se passe les permanences, s’il y en a, si nous prenons la déclaration et que nous en gardons la gestion derrière, etc.

jeudi, juin 27, 2019

Olivier S.

De manière organisationnelle, on est sur des équipes qui gère de la fréquence, soit de 0 à 10 % d'AIPP, puis des équipes médian et enfin les corpos graves

jeudi, juin 27, 2019

Olivier S.

Ta question était bonne...

jeudi, juin 27, 2019

Olivier S.

Si on est sur la fréquence, on va être sûr de l'accueil client par téléphone de 08h30 à 18h00 et chez COVEA, le gestionnaire ouvreur garde sa déclaration en gestion si elle est de sa compétence; le corporel induit un fort intuitu personae, donc la victime veut avoir un nom (même si derrière on mutualise dans un service, ça reste dans l'entité). à‡a te va

jeudi, juin 27, 2019

Sarah O.

Oui je vous remercie beaucoup. Cela va beaucoup m’aider pour l’entretien que je passe bientôt.

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?