Bonjour Madame, pouvez-vous me décrire une journée type d’un expert bâtiment IRD svp? Merci d’avance pour votre réponse.
1 réponse
21 vues
Thierry G. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, mars 5, 2023
Dernière révision: mardi, mars 7, 2023
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Thierry,
Je vous invite à consulter cette vidéo présentant le métier d'expert bâtiment IRD F/H : https://www.youtube.com/watch?v=U1v6-HhtZQo
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, mars 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sarah, peux tu me décrire une journée type stp ?Pouvez-vous me raconter une journée type?Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour Souleymane,
Quelles sont vos missions? Quelle est une journée-type? Vos horaires? Je vous remercie.Bonjour, quel conseil donneriez vous à un(e) Architecte de métier qui souhaite s'orienter dans le secteur du sinistre?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBjr pouvez vous me donner la journée type d’un gestionnaire auto corporel ?Quelle est la journée type d'un Data Scientist chez Covea?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, pouvez-vous décrire l'organisation de la DRH et les roles clefs de chacun au sein de votre structure ? merciPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour KHIERA pour quel entité travaillez-vous? En quoi consiste une journée type?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Quelle est la journée type d'un gestionnaire-rédacteur chez Fidelia?Je suis expert du bâtiment et je souhaite mettre mes services à votre disposition puis-je le faire?