Bonjour, pouvez-vous décrire l'organisation de la DRH et les roles clefs de chacun au sein de votre structure ? merci
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit de positionner de façon plus adéquat une candidature spontanée
Emilie R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Emilie,
La DRH est organisée en plusieurs services : paie, formation, recrutement, réseau des RRH, gestion de projets RH, juridique RH, â¦
Quel type de poste recherchez vous et sur quelle zone géographique ?
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, selon vous quelles sont les qualités nécessaires pour exercer le métier de RRH au sein de votre groupe ?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciVotre rôle semble si stratégique. Avez-vous eu des doutes lors du déploiement ? Que vous a enseigné le travail d'équipe?est ce que vos alternants finissent avec un CDI ?Pourriez-vous s'il vous plait me décrire en quoi consiste le métier de contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, combien d'offres en RH allez-vous proposer au sein du siège de Niort ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, quels sont les domaines (construction, Ass vie, etc) pour lesquels vous recherchez actuellement des profils?Bonjour KHIERA pour quel entité travaillez-vous? En quoi consiste une journée type?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Privilégiez-vous certaines écoles dans le cadre de la recherche de vos alternants en RH ?Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonjour, avez vous construit un DMP chez COVEA ? Si oui, est ce que possible d'en savoir plus sur l'élaboration d'un DMP