Privilégiez-vous certaines écoles dans le cadre de la recherche de vos alternants en RH ?
3 réponses
15 vues
Laura P. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Laura, non nous ne privilégions pas d'école en particulier, nous étudions toutes les candidatures. Bonne soirée :)
mardi, mars 22, 2022
Laura P.
Merci de votre réponse ! Bonne soirée :)
mardi, mars 22, 2022
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Je vous en prie, merci à vous :)
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Aurez vous des contrats en alternance en RH cette année?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenRecrutez-vous des contrat de professionnalisation en RH sur le territoire de Belfort ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, avez-vous des écoles partenaires pour vos alternants?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?