Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?

Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?

Photo de Aline
Photo de Aline
8 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Cette alternance se déroulera sur une base de 12 mois répartie en 3 semaines d’entreprise et 1 semaine d’école en lien avec l’école du Cesi de Rouen et le Bachelor RRH.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marion F. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Bonjour Marion,
Oui effectivement nous avons des postes à pourvoir en RH sur nos sites du Mans, de Niort, de Levallois Perret.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Etes vous mobile sur ces sites ?

mardi, mars 22, 2022

Marion F.

Merci pour votre réponse mais je recherche une alternance principalement sur Rouen.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Désolée, nous n'avons pas de poste en RH sur cette ville. Je vous souhaite de trouver rapidement un poste sur Rouen correspondant à vos attentes et votre recherche.

mardi, mars 22, 2022

Marion F.

Merci d’avoir répondu à ma question, bonne soirée !

mardi, mars 22, 2022

Photo de Ally R.

Ally R.

Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance pour la rentrée prochaine.
Je suis de Lille et je cherche principalement dans le domaine de l’assurance, votre politique RSE et les valeurs que prône COVÉA me tiennent à cœurs.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Merci Marion, bonne soirée également

mardi, mars 22, 2022

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Bonjour Ally,
nous avons des postes à pourvoir sur Lille. Quel diplôme préparerez vous à la rentrée ?

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?