Photo de Quelle est la démarche RSE du groupe ? ( formation,réservataires de berceaux , ...)?

Quelle est la démarche RSE du groupe ? ( formation,réservataires de berceaux , ...)?

Photo de Frédéric
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe H. a posé une question à Ressources Humaines

Date: jeudi, juillet 15, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021

Photo de Frédéric P.

Frédéric P.

Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets

Bonjour Philippe,
Merci pour votre question et l'intérêt que vous portez au sujet.
Pour, déjà avoir une bonne vision de ce que la groupe Covéa propose ou fait, je vous conseille de vous rendre sur notre site Covéa.eu puis cliquez sur la rubrique "engagés pour demain" et enfin cliquez sur "notre engagement RSE'". Vous y trouverez un grand nombre d'informations. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Frédéric

jeudi, juillet 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, selon vous quelles sont les qualités nécessaires pour exercer le métier de RRH au sein de votre groupe ?Quelles actions s’installant dans une démarche pour l’égalité (et RSE) sont mises en place au delà du recrutement ?Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?bonjour, titulaire d'une RQTH, quel parcours suivre pour intégrer COVEA en tant que Chef de Produit. quel diplôme svp?Bonjour, je souhaite intégrer le groupe COVEA en tant que Chargé de Projet. Quel est le cursus à privilégier?Quels sont les atouts/avantages de l'alternance au sein du groupe COVEA ?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Au sein du groupe COVEA, quel est le taux de transformation d'un alternant - salarié ?Quel est le style de management adopté au sein du groupe COVÉA ?Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?Bonjour, comment maximiser mes chances et intégrer le groupe ?Comment faire pour augmenter ses chances lors des candidatures pour le groupe COVEA ?Je suis actuellement R.adjointe en magasin Je souhaite être intégrer et former au sein de la gmf comment faire ?