Quel est le style de management adopté au sein du groupe COVÉA ?
4 réponses
55 vues
Franceska E. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Culture
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour , le style de management chez COVEA est Participatif, collaboratif et bienveillant :)
mardi, mars 22, 2022
Charlène A.
Encore une bonne raison de vouloir vous rejoindre ! :)
mardi, mars 22, 2022
Franceska E.
Merci de votre réponse
mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
De rien, Merci de votre participation
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?Bonjour Claire. Quels sont les éléments différenciants de travailler pour un groupe tel que covea ?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Quelle est l'organisation de l'IT chez Covea svp ?Bonjour à tous. Quelle est la culture d'entreprise chez Covéa ?Pourriez-vous s'il vous plait me décrire en quoi consiste le métier de contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa?Bonjour, quel est le quotidien d'un contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, je souhaite intégrer le groupe COVEA en tant que Chargé de Projet. Quel est le cursus à privilégier?Quels sont les atouts/avantages de l'alternance au sein du groupe COVEA ?Quelles sont les avantages d'un alternant au sein du groupe Covéa?Quelle est la démarche RSE du groupe ? ( formation,réservataires de berceaux , ...)?Bonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensQuelle est l'ambiance de travail au sein de Covéa ?