Bonjour, je souhaite intégrer le groupe COVEA en tant que Chargé de Projet. Quel est le cursus à privilégier?
Informations supplémentaires
Quelle formation en alternance pouvez vous conseillez svp? Et quelles sont les compétences essentielles à maitriser pour intégrer le groupe COVEA à un tel poste? quelles sont qualités personnelles?
Sébastien V. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Le métier de chargé de projets est présent dans de nombreux domaines, la formation dépendra donc de votre projet professionnel. Les compétences essentielles sont principalement du savoir être (adaptabilité, coopération, bon relationnel) et éventuellement des compétences techniques liés au domaine sur lequel vous gérerez des projets.
jeudi, mars 25, 2021
Sébastien V.
J'ai une expérience de 5 ans en tant que cadre de management puis 5 ans en tant que chez produits et responsable des ventes grands comptes .
agé de 44 ans je désir désormais me concentrer sur le management de projets au sein du service marketing.
mon souhait est d'intégrer une formation en alternance afin de mieux appréhender le métier.
jeudi, mars 25, 2021
Sébastien V.
J'habite à Niort et je souhaite privilégier un cursus dans la région si possible.
Mettre à votre service mes qualités personnelles, savoir faire et savoir être.
jeudi, mars 25, 2021
Sébastien V.
Les campagnes de recrutements d'alternants démarrent chaque année en mars?
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Les campagnes d'alternance débutent à cette période.
Concernant votre recherche je vous propose de regarder les offres d'emploi en alternance disponibles sur notre site : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
Sébastien V.
Je suis titulaire d'une RQTH, s'agit il d'un frein au recrutement sur ce type de poste?
jeudi, mars 25, 2021
Aline J.
Chargée de recrutement
Absolument pas, ce n'est pas un frein au recrutement.
jeudi, mars 25, 2021
Sébastien V.
Merci à vous pour vos précieuses réponses.
bonne fin de journée.
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Merci de votre participation, en espérant avoir répondu à vos diverses interrogation. Bonne soirée!
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.