Photo de Bonjour, Le groupe COVEA propose-t-il des offres sur Toulouse et particulièrement en Master ?

Bonjour, Le groupe COVEA propose-t-il des offres sur Toulouse et particulièrement en Master ?

Photo de Valentin
5 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Les postes d'alternance en Master sont destinés à occuper quels types de postes à la fin du cursus ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas F. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour Thomas, je n'ai pas connaissance à ce jour de ce type de poste à Toulouse, mais n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site de recrutement covea.eu et à créer un profil candidat.

Concernant votre 2ème question, en général, les profils qui sortent d'un master sont principalement positionnés sur des postes cadres, mais cela n'est pas toujours le cas, cela dépend des profils et des envies du collaborateur.

mardi, mars 22, 2022

Thomas F.

Merci pour votre réponse. Je prépare un master management de l'assurance. Quel poste conseillez-vous pour un alternant ?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Pour ce type de poste, il y a notamment les postes de conseiller souscription gestion, gestionnaire sinistres, etc.. n'hésitez pas à consulter les spécificités des offres, le niveau de diplôme y est précisé :)

mardi, mars 22, 2022

Thomas F.

Merci pour vos réponses pertinentes. Avez-vous connaissance si des nouvelles offres sur des postes de ce type seront, proposés en Haute-Garonne ou dans le Tarn avant Septembre ?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

A ce jour, je n'ai pas connaissance de postes dans ce secteur géographique, n'hésitez pas suivre la parution des offres sur notre site :)

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?