Bonjour, proposez-vous des offres d'alternances web master en Sarthe?
2 réponses
18 vues
Jérémy X. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: Thursday, March 25, 2021
Dernière révision: Thursday, March 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Jérémy, nous avons une quinzaine d'offres à pouvoir dans le domaine de l'informatique en Sarthe. Je vous invite à vous rendre sur notre site pour prendre connaissance des offres qui correspondent à votre formation : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&sq=alternance&utm_medium=pageRH
Cordialement,
Thursday, March 25, 2021
Jérémy X.
Merci Hélène pour votre réponse.
Thursday, March 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, Le groupe COVEA propose-t-il des offres sur Toulouse et particulièrement en Master ?Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance pour le master 1 CCA?Bonjour, proposez-vous des contrats d'alternances pour des Bachelor Réseaux et Cybersécurité (sur 1 an) ?