Bonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEA
EDITH X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonsoir àdith, pourriez-vous me préciser la formation que vous suivez et le type de stage que vous recherchez SVP ?
mardi, octobre 22, 2019
EDITH X.
En juillet j'avais eu Stéphanie T (responsable service recrutement) qui m'avait signalé que Covéa accueillait régulièrement des stagiaires d'une durée variable.
àa serait comme manager de proximité.
mardi, octobre 22, 2019
EDITH X.
C'est une formation diplômante de superviseuse (manager de proximité)
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
C'est effectivement le cas.
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Y a-t-il un domaine fonctionnel que vous recherchez plus spécifiquement ?
mardi, octobre 22, 2019
EDITH X.
Je vais régulièrement sur les sites de recrutements et j'ai lu sur Jobijoba une annonce chez la MAAF Rouen, je serais ravie de faire mon stage à la MAAF mais je suis très mobile.J'ai travaillé pendant plus de 17 ans à la SPB le Havre (courtier en assurance) je connais le monde bancaire, dossier de sinistres, perte ou vol de papiers/biens, décès accidentel, etc mais aussi via mon association tout ce qui touche les assurances RC, (je travaille avec des juristes, la FFA,....), les assurances habitations, maladie etc donc Banque et Assurance me conviennent
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Je vous invite à envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : [email protected]
mardi, octobre 22, 2019
EDITH X.
Je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun retour, pensez-vous que je puisse avoir une chance d'obtenir une réponse par ce lien ?
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Il est préférable de répondre directement à une offre proposée, mais à date je vous invite à renouveler votre candidature par mail à l'adresse : [email protected] en libellant l'objet de votre mail comme suit : « Live Chat Recrutement - CV Prénom Nom ».
mardi, octobre 22, 2019
EDITH X.
Merci beaucoup je le fais de suite. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Parfait. Je vous souhaite également une bonne fin de journée.
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.