bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic Courseau
1 réponse
43 vues
Nadia D. a posé une question à Romuald V.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, avril 7, 2019
Dernière révision: lundi, avril 8, 2019
Romuald V.
Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique
Bonjour Nadia, COVEA accueille régulièrement des stagiaires dans les différentes Directions du groupe. Les candidatures peuvent être adressées via le site covea.fr. . Dans quel(s) domaine(s) informatique recherchez-vous votre stage ?
lundi, avril 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Demander un stage informatique du 29 Octobre au 11 DécembreVotre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à 12 mois ?Bonjour mon agence maaf se trouve a Boulogne sur mer je recherche un stage en bureautique du 14 octobre au 25 octobreBonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEABonjour, je suis à la recherche d'un poste de technicien informatique administrateur réseau dans le 72Je suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'étudesComment faire pour être choisi pour le stage. Je suis étudiante en BTS services informatiques aux organisations?Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiJ'ai un diplôme en informatique cela me permettra d'exercer ce métierBonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonjour,je recherche un stage de mars a juil21 pour valider mon diplôme en contrôleur degestion,avez-vous des besoins?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stage