Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de technicien informatique administrateur réseau dans le 72
3 réponses
39 vues
Valentin N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Valentin N.
Avez-vous des besoins particuliers dans ce domaine ?
mardi, octobre 22, 2019
Nadjat A.
Responsable Recrutement
Bonjour Valentin, nous avons effectivement des postes à pourvoir dans ce domaine, je vous invite à consulter nos offres via ce lien et y postuler https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/
mardi, octobre 22, 2019
Valentin N.
Merci, je vais aller voir cela
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Je suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'étudesJ'ai un diplôme en informatique cela me permettra d'exercer ce métierBonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée pour une alternance Technicien Systèmes et Réseaux. Merci d'avanceBonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestionBonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?Bonjour à tous, dans quelles villes proposez vous des postes dans le domaine IT ?Bonjour prenez vous en alternance dans le domaine de l'informatique au Mans si oui comment doit on postulé et ou?Bonjour, Je suis actuellement alterante dans le groupe et je suis à la recherche d'un poste dans l'organisation/suppo