Photo de Je suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'études

Je suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'études

Photo de Arnaud
9 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Achref H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonjour Achref, Covéa propose régulièrement des offres de stage, notamment côté décisionnel. Pour quand cherchez-vous votre stage de fin d'études et sur quelle ville SVP ?

mardi, octobre 22, 2019

Achref H.

En effet, je cherche un stage de 6 mois ou plus et je suis immédiatement disponible pour débuter

mardi, octobre 22, 2019

Achref H.

Je suis à Tunis actuellement,donc je suis ouvert pour toutes vos propositions

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Je vous invite à envoyer votre candidature spontanée (CV et lettre de motivation) par mail à l'adresse suivante : [email protected]

mardi, octobre 22, 2019

Achref H.

Je suis à Tunis actuellement

mardi, octobre 22, 2019

Achref H.

Est ce que ça pose un problème? au niveau de l'intégration?

mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Aucun problème. Nous pouvons proposer des stages à Paris, Niort ou Le Mans. Précisez peut-être dans votre mail votre préférence ou mobilité complète

mardi, octobre 22, 2019

Achref H.

Merci Madame c'est fait j'ai envoyé ma candidature à cette adresse [email protected]

mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Parfait !

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauVotre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à 12 mois ?Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de technicien informatique administrateur réseau dans le 72Comment faire pour être choisi pour le stage. Je suis étudiante en BTS services informatiques aux organisations?Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiJ'ai un diplôme en informatique cela me permettra d'exercer ce métierChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour Arnaud, j'ai un diplôme d'ingenieur des techniques, comment pouvez-vous m'aider?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au Mans