Photo de Bonjour Mme, je suis DOSSEH résidant au Togo je cherche stage en France, inscrit en M2 e-learning à IAE La Rochelle

Bonjour Mme, je suis DOSSEH résidant au Togo je cherche stage en France, inscrit en M2 e-learning à IAE La Rochelle

Photo de Estelle
5 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Koami L. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Visas

Date: mardi, août 17, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Koami,

Sur quelle période recherchez vous un stage et quel type de poste recherchez vous ?

Je vous remercie pour votre retour,

Estelle

mercredi, août 18, 2021

Koami L.

Un stage de 6 mois à partir de Octobre en Contrôle de Gestion, département finance ou tout poste en administration des entreprises

mercredi, août 18, 2021

Koami L.

Bonjour Mme, c'est pour valider le M2 en Administration des Entreprises

mercredi, août 18, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Koami,

Je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu. Nous pouvons diffuser des offres de stages.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, août 19, 2021

Koami L.

Bonjour Estelle, bien reçu

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je suis à la recherche d'un stage non rémunéré pour un bts sp3s à La Rochelle pour 7 semaines à partir de 11/19Bonjour, je suis pleinement motivé pour effectuer mon stage de fin d"études à Covea et je suis à Tunis actuellementBonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiBonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour, recrutez vous des étudiants en MASTER Ressources Humaines à La Rochelle ?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisBonjour Madame estelle, je suis Cécile titulaire d'un mater 2 en commercial. Je desire travailler chez vous.Je recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droit