Bonjour, recrutez vous des étudiants en MASTER Ressources Humaines à La Rochelle ?
1 réponse
18 vues
Juliette I. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Juliette,
A ce jour, nous n'avons pas de postes à la RH en alternance. Je vous invite cependant à rester en veille sur notre site covea.eu. De nouvelles offres en alternance sont régulièrement publiées.
Pour votre information, les postes en RH sont situés sur nos sièges sociaux : Niort, Le Mans et Levallois Perret.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Privilégiez-vous certaines écoles dans le cadre de la recherche de vos alternants en RH ?Bonjour, recrutez-vous des étudiants avec bac+1 ?