Photo de Je recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.

Je recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.

Photo de Stéphanie
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Massilya H. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juillet 15, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Massilya, nous n'avons pas de poste ouvert actuellement correspondant à votre besoin. Les postes en alternance de ce type pour la rentrée prochaine ont déjà été pouvus. Bonne chance pour vos recherches.

jeudi, juillet 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHje cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisEst ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitJe suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialJe suis à la recherche d'un contrat en alternance en gestion de patrimoine. Des postes à proposer en Ile-de-France?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.