Photo de Je suis en Côte d'Ivoire et recherche un travail de Juriste

Je suis en Côte d'Ivoire et recherche un travail de Juriste

Photo de Estelle
Photo de Stéphanie
2 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Saint Auguste G. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Visas

Date: dimanche, octobre 17, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Saint Auguste,

Sur quelle ville recherchez vous un poste de juriste ?

Merci pour votre retour,

Estelle

lundi, octobre 18, 2021

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour, pour mieux appréhender les différents métiers du Juridique présents chez Covéa, je vous invite à participer au Live Chat des Métiers du Juridique que nous organisons le 9 novembre prochain de 18h à 19h. Vous pouvez vous inscrire directement sur cette plateforme via le bouton "Live". Cordialement. Stéphanie

lundi, octobre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?Monsieur, Actuellement avocat au barreau de Bordeaux, j'envisage de me reconvertir dans le monde de l'assurance.Bonjour, je suis pleinement motivé pour effectuer mon stage de fin d"études à Covea et je suis à Tunis actuellementBonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisEst ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Je recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à BordeauxEst-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Je suis à la recherche d'un contrat en alternance en gestion de patrimoine. Des postes à proposer en Ile-de-France?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonsoir, Quelles seraient les évolutions professionnelles possibles pour un juriste au sein du groupe covea