Bonjour mon agence maaf se trouve a Boulogne sur mer je recherche un stage en bureautique du 14 octobre au 25 octobre
1 réponse
22 vues
Francine O. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 1, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 1, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Francine,
Aujourd'hui, le service recrutement n'intervient pas dans le recrutement des stagiaires. Les managers sont en charge de leur recrutement selon les possibilités d'accueil. De ce fait, je vous invite à envoyer directement votre candidature à l'agence de Boulogne sur Mer ou à prendre contact avec elle.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Bonne journée,
Estelle
mardi, octobre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauBonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHJ'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau mercije cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceBonjour, je suis à la recherche d'un stage non rémunéré pour un bts sp3s à La Rochelle pour 7 semaines à partir de 11/19Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiBonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisJe souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour ; pouvez m’aider et me guider pour postuler au sein du groupe MAAF basée sur Boulogne sur mer ? MerciBonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.