Je souhaite intégrer comme Personne Handicapée votre Grpe mais est-il impératif d'avoir le Bac +2 4 PhD MBA
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Critères de Recrutements et carrières
ARIMONDO B. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 13, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 13, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, le niveau de diplôme peut être un pré-requis dans certains cas. Les attentes en la matière varient fortement en fonction des postes. Et quoiqu'il en soit, le diplôme est loin d'être le seul critère que nous analysons dans une candidature. Ce qui compte beaucoup, c'est la motivation, l'envie d'apprendre, la capacité d'adaptation, l'appétence pour la coopération ...
vendredi, décembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEAPourquoi faut-il obligatoirement un Bac+2 au minimum pour un recrutementBonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternanceBonjour une alternance possible dans le domaine des ressources humaines pur BAC+5 ?Je suis actuellement en Master IPHD à Niort. Allez-vous recruter des alternants au sein du pôle mission handicap ?Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mansBonjour, recherchez vous des alternants en RH niveau bac + 4 ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?