Pourquoi faut-il obligatoirement un Bac+2 au minimum pour un recrutement
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Pourquoi l'Expérience n'est-il pas pris en compte pour un Candidat Handicapé
ARIMONDO B. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 24, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Arimondo,
Le niveau de diplôme attendu sur le poste va dépendre du poste à pourvoir. Bien entendu, nous regardons également l'expérience du candidat. Nous recrutons selon les compétences, afin qu'elles soient en phase avec les attendus du poste à pourvoir.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
dimanche, novembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle formation pour un chargé d'affaire B2B?Bonjour, seriez vous intéressée par un Alternant niveau Bac +2 dans le domaine des statistiques et de l'informatique ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIJe souhaite intégrer comme Personne Handicapée votre Grpe mais est-il impératif d'avoir le Bac +2 4 PhD MBAUn recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Pour une alternante en Bac+3 vous proposez quoi comme poste? (Commerce, marketing, management)Bonjour, recrutez-vous des étudiants avec bac+1 ?