Photo de Je suis actuellement R.adjointe en magasin Je souhaite être intégrer et former au sein de la gmf comment faire ?

Je suis actuellement R.adjointe en magasin Je souhaite être intégrer et former au sein de la gmf comment faire ?

Photo de Arnaud
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Systèmes d'information

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 27, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonjour,

Je vous invite à consulter les offres d'emploi de Covéa (lien : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&;utm_medium=pageRH) et bien entendu à postuler le cas échéant :-)

Sachez que le groupe Covéa propose un plan de formations (individuelles et collectives) qui est riche et qui permet à ses collaborateurs et collaboratrices d'être formés et de monter en compétences chaque année.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.

Arnaud Vérité

mercredi, novembre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceComment se déroule la formation en interne pour une nouvelle embauche au sein de la GMFBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, selon vous quelles sont les qualités nécessaires pour exercer le métier de RRH au sein de votre groupe ?Quelles actions s’installant dans une démarche pour l’égalité (et RSE) sont mises en place au delà du recrutement ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?bonjour, titulaire d'une RQTH, quel parcours suivre pour intégrer COVEA en tant que Chef de Produit. quel diplôme svp?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementComment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?