Comment se déroule la formation en interne pour une nouvelle embauche au sein de la GMF
Informations supplémentaires
Critères de sélection, durée, rémunération...
Emmanuel J. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 4, 2019
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Emmanuel,
Lors de l'embauche d'un nouveau collaborateur, les parcours de formation diffèrent en fonction des métiers. Par exemple, un conseiller en agence suivra plusieurs semaines de formation initiale obligatoire alors qu'un chargé de recrutement sera accompagné en proximité par son manager et ses collègues. Il n'existe pas un seul "modèle".
Cela est vrai pour GMF comme pour les autres marques de Covéa.
Espérant avoir répondu à votre interrogation,
Cordialement.
mardi, juin 4, 2019
Dominique L.
Bonjour, avec un parcours de créateur artistique et de décorateur. Et avant une expérience d assureur pensez vous qu une carrière dans l évènementiel d assurance ma reconversion est un choix judicieux ?
vendredi, avril 10, 2020
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Dominique, l'événementiel et l'assurance sont des métiers très différents. Et je ne suis pas certaine que l'un vous mette particulièrement sur la voie de l'autre. Pour autant, une diversité d'expériences apporte une grande richesses, ce qui est toujours précieux au moment de bâtir un projet de reconversion. Tous mes voeux de réussite.
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.