Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, je suis sociétaire GMF depuis des années mais je travail à la concurrence je me pose des questions sur mon avenir pro et je suis en âge de relever de nouveau challenge dois je passer par un directeur d’agence ? Par avance merci
Jorge X. a posé une question à Claire C.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Claire C.
Directrice d'agence
Bonjour Jorge, peux-tu m'en dire un peu plus sur ton projet? Des offres sont disponibles sur notre portail https://www.covea.eu/fr/carrieres
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as besoin de précisions
Bonne journée.
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la formation en interne pour une nouvelle embauche au sein de la GMFQuelles actions s’installant dans une démarche pour l’égalité (et RSE) sont mises en place au delà du recrutement ?Difficile d'intégrer COVEA lorsque l'on vient de l'industrie?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, comment se passe l'intégration des personnes reconnues travailleurs handicapés ? Y a t'il un accompagnement ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?De quelle manière les dirigeants accompagnent-ils les employés vers le succès ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?Comment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?