Bonjour, comment se passe l'intégration des personnes reconnues travailleurs handicapés ? Y a t'il un accompagnement ?
Informations supplémentaires
je suis reconnu travailleur handicapé et souhaiterai savoir en quoi consiste votre mission exactement, si vous accompagnez les personnes reconnues travailleurs handicapés et comment ? Je souhaiterai intégrer votre société en occupant un poste de conseiller et évoluer vers un poste de manager d'équipe dans quelques années.
Pierre R. a posé une question à Frédéric P.
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Frédéric P.
Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets
Bonjour
Nous recrutons toute personne à compétences égales et nous nous attachons à ce que nos candidats soient sélectionnés selon leurs compétences, leurs motivations, leurs expériences, ⦠Un accueil dédié est mis en place pour toute personne en situation de handicap par nos équipes afin de faire connaissance, prendre connaissance des mesures mises en place et de notre accord handicap. De plus nous allons attacher de l'importance à la compensation du handicap de nos collaborateurs afin qu'ils puissent travailler dans un environnement agréable et adapté. Sur notre site covea.eu vous trouverez des informations sur notre mission ainsi qu'un film qui a été tourné avec certains de nos collaborateurs.
Vous retrouverez nos offres d'emploi sur ce même site dans la rubrique "Carrières"
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches
Et peut-être à bientôt
Frédéric
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.