Bonjour, disposez vous d'un service social , entraide pour les salariés et retraités du groupe ?
54 vues
Isabelle Y. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Isabelle,
Pouvez-vous préciser votre question ?
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour est il.possible de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? CordialementBonjour Madame, avez vous des postes de medecins urgentistes ?Prenez vous des stagiaires?Bonjour, recrutez vous au sein de votre groupe des personnes pour enquêter et lutter contre les fraudes à l assurance ?Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? SalutationsBonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?bonjour, retraité je cherche à complété ma pension : chauffeur chargé de rapatrier les véhicules des personnes empêchéesBonjour Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Est- ce que vous employez des Auxilaires de Vacances ?Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?