bonjour, retraité je cherche à complété ma pension : chauffeur chargé de rapatrier les véhicules des personnes empêchées
1 réponse
35 vues
Alain T. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Alain,
Pouvez-vous préciser votre question svp ?
Je vous remercie,
Estelle
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, disposez vous d'un service social , entraide pour les salariés et retraités du groupe ?Bjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?je recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous recherchez une infirmiere pour un poste.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Madame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, Je souhaiterais me reconvertir dans la gestion de sinistre,J'ai 38 ans, suis trop vieille pour une alternance?Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?