Photo de Bonjour Joris, comment ton parcours atypique a t-il été accueilli par Covéa ?

Bonjour Joris, comment ton parcours atypique a t-il été accueilli par Covéa ?

Photo de Joris
1 réponse
421 vues

Informations supplémentaires

Est-ce facile d'évoluer chez Covéa avec un parcours comme le tien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy D. a posé une question à Joris G.

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, février 27, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Jeremy, je te remercie pour ta question.

Mon parcours atypique a été très bien accueilli, notamment lors de mon processus de recrutement où j'ai rencontré un recruteur et mon manager. A ce moment là, je candidatais pour rejoindre Covéa dans le cadre d'un contrat en alternance au sein du pôle Marketing RH du groupe. J'avais très peu de connaissances dans le domaine du marketing, encore moins dans celui des ressources humaines. Je dois donc avouer que j'avais une petite appréhension avant de me rendre à mes entretiens.

Pour autant, comme je l'explique dans mon profil, il faut savoir se servir de son parcours comme une force, être capable d'argumenter ses choix et démontrer les apports de chacune de nos expériences (scolaires ou professionnelles).

Aujourd'hui, je travaille toujours au sein du pôle Marketing RH et ça se passe très bien. J'ai même signé mon premier CDI il y a quelques jours :-)

Bonne journée !

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?