Anonyme a posé une question à Covéa
Catégorie: Journée type
Date: mardi, décembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour,
Je travail du lundi au vendredi de 8h15 ou 9h (selon les jours) jusqu'à 18h00. Le samedi je ne viens que si il y a un problème d'effectif dans mon équipe. Dans ce cas la demie-journée est rattrapée. En statut cadre il n'y a pas d'horaires réels, on peut moduler ses journées, pour ma part je pense qu'un manager se doit d'être présent durant les horaires d'ouverture de l'agence pour accompagner son équipe.
Bien à vous.
mardi, décembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que préférez- vous dans votre métier?votre métier est il un travail d' équipe ?Comment avez-vous trouvé votre emploi?Que préférez- vous dans votre métier ?Quelle tâche appréciez-vous le moins ?Comment avez-vous trouvé votre emploi?quels sont vos outils de travail ? (machines, outils, logiciels, outils de communication)Prenez vous des stagiaires?Est ce que votre métier est stressant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?