Photo de Bonjour, est-ce possible de connaître les horaires et salaires des gestionnaires indemnisation IRD sur Bruges, merci

Bonjour, est-ce possible de connaître les horaires et salaires des gestionnaires indemnisation IRD sur Bruges, merci

Photo de Estelle
1 réponse
207 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: mercredi, février 9, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Nous sommes sur des horaires classiques de bureau sur ce type de poste du lundi au vendredi.

En terme de rémunération, nous sommes sur un salaire de 22 990 € brut annuel, à cela s'ajoute l'intéressement et la participation et les primes sur objectifs.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, février 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Recrutez-vous des contrat de professionnalisation en RH sur le territoire de Belfort ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, les gestionnaires indemnisation IRD alternent-t-il des périodes back et front au fil de la journée merci CdtBonjour, les gestionnaires indemnisations IRD peuvent-ils évoluer au sein même de leur service et comment, merciBonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?Bonjour, j'aimerais connaître le nom du logiciel utilisé par vos gestionnaires de paie sur Le Mans ?